La numérologie date de 4.000 ans déjà et est pratiquée en Mésopotamie. Pendant l’antiquité, elle a été considérée comme une science des nombres. C’est à partir de XIXe siècle qu’elle a commencé à entrer sur le devant de la scène. En cette époque, elle s'assimile au destin d’un individu. La numérologie n’est pas l’art de prédire quelque chose, mais la manière d’investiguer par psychologiquement. Pourquoi les nombres possèdent une vibration ?
Numérologie : pourquoi les nombres possèdent une vibration ?
Dans la numérologie, il existe des points importants à prendre en compte qu’est le chemin de la vie représenté par le nombre de 1 à 9 et l’année personnelle. Chacun de ces nombres reflète la potentialité d’un individu et à sa propre signification.
Vous trouverez sur Temporel votre chemin de vie qui permet d’identifier les caractères d'une personnalité. La numérologie a été introduite en France en 1938 sous l’influence de l’œuvre de Markab qu’il a intitulé « votre nombre ». Les nombres possèdent une vibration, car ils jouent un rôle très important dans l’interprétation de l’année personnelle d’un individu.
Quelle vibration pour un nombre numérologique ?
La numérologie est représentée par le chiffre 1 à 9 qui à leur propre vibration. Pour le chiffre 1, il implique la vibration divinatoire regroupant 4 points qu'est la terre, l’eau pour le plan émotionnel, l’air pour l’aspect mental et le feu pour la spiritualité. Quant au chiffre 2, c’est la vibration de la divine matrice. On parle de la source du potentiel divin et de la lumière Beith. Le chiffre numéro 3 concerne la vibration de la trinité du père, mère et fils sous l’influence de la divine Guimet. Le chiffre 4 est la vibration du haut créateur. Le chiffre 5 concerne la vibration de l’ultime chemin. Le nombre 7 pour la vibration d’une décision d’un chemin sous l’égide de la lumière christique.
La signification de la vibration en numérologie
Chaque vibration attribuée à un nombre numérologie à leur propre signification. La vibration de la numérologie 1 représente l’autorité masculine et le début. Le chiffre 2 pour la féminité et représente l’alliance et le caractère de sensibilité. Pour ce qui est de la numérologie 3, il s’agit de la vibration de la création et qui représente un enfant. La vibration pour le chiffre 4 représente le travail, celle du numéro 5 pour la liberté et la recherche du changement. Concernant le chiffre 6, la vibration sera axée sur la beauté et le chiffre 7 signifie la vibration de la réflexion. Le chiffre 8 pour le progrès, le 9 pour le début et fin d’un projet.